+

A 4-star hotel in central Bayonne

4 star hotel in the center of Bayonne-Basque Country, the MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL  welcomes you in the former convent of the Carmelites in the famous rue Thiers. This upscale hotel in the heart of the city is ideal for a business trip, a stopover, a business seminar, a family or a group.

MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL  has 54 rooms with stylish contemporary décor and equipped with the best facilities for a comfortable stay. In the morning, a varied and delicious buffet breakfast is served.

Staying in Bayonne, at the MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL is an opportunity to discover a fortified medieval town, with many monuments: the Basque Museum, the Château-Vieux or St. Mary's Cathedral, but also a city culturally rich and lively: Fêtes de Bayonne, rugby, bullfights, music festivals ....

Sea side, Anglet and Biarritz, Bayonne immediate neighbors, offer you beautiful beaches of the Atlantic; further south, Saint Jean de Luz, City of Corsairs, is a step on the way to the Spanish Coast.

Land side, 20 minutes from the beaches of the Basque Coast, discover the heart of the Basque Country through its dapper villages with houses still pretty Labourdines, pediments where you come across pelota players, Pyrenean vistas from the top of the Artzamendi the Rhune.

Enter on website

+

Un hôtel 4 étoiles au centre de Bayonne

Hôtel 4 étoiles situé au centre de Bayonne-Pays Basque, BEST WESTERN Le Grand Hôtel vous accueille au sein de l’ancien couvent des Carmes, dans la célèbre rue Thiers. Cet hôtel de standing au cœur de la ville est idéal pour un déplacement professionnel, une soirée étape, un séminaire d’entreprise, un séjour en famille ou encore en groupe.

BEST WESTERN Le Grand Hôtel comporte 57 chambres à la décoration contemporaine élégante et dotées des meilleurs équipements pour un séjour tout confort. Le matin, un petit-déjeuner buffet varié et gourmand est proposé.

La situation de cet hôtel 4 étoiles de charme dans le centre historique de Bayonne en fait un lieu idéal pour l’organisation de séminaires en Aquitaine. Son espace séminaire, composé de 3 salles de réunion toutes équipées et éclairées à la lumière du jour, permet d’accueillir vos collaborateurs dans un cadre élégant et chaleureux, propre à la concentration et à la créativité.  L’hôtel vous propose également des offres spéciales pour vos incentives.

Séjourner à Bayonne, au BEST WESTERN Le Grand Hôtel, c’est l’occasion de découvrir une ville médiévale fortifiée, avec de nombreux monuments : le musée Basque, le Château-Vieux ou encore la Cathédrale Sainte-Marie, mais aussi une ville culturellement riche et animée : Fêtes de Bayonne, rugby, corridas,  festivals de musique….

Côté mer, Anglet et Biarritz, voisines immédiates de Bayonne, vous proposent de magnifiques plages sur l’Atlantique ; plus au sud,  Saint Jean de Luz, Cité des Corsaires,  est une étape sur le chemin de la Côte Espagnole.

Côté terre, à 20 mn des plages de la Côte basque, découvrez le cœur du Pays basque à travers ses villages pimpants aux maisons Labourdines toujours coquettes, ses frontons où vous croiserez des joueurs de pelote, des panoramas Pyrénéens, du sommet de l'Artzamendi à la Rhune.

 

 

 

Entrer sur le site